fbpx

Bagels Le Trou: l’art du petit pain rond

À chaque grande ville, son plat fétiche. À Montréal, c’est le bagel! La tradition, c’est de le rouler à la main et de le cuire dans un four ouvert comme on le fait chez Bagels Le Trou. Ici, on le propose dans différentes variétés, préparé au fur et à mesure pour assurer une grande fraîcheur. 

Situé en plein cœur de Griffintown, Bagels Le Trou existe depuis deux ans. Depuis ce temps, la fabrique est devenue une destination de choix pour le pain en forme d’anneau. L’établissement offre une grande sélection de bagels en vrac et une section de prêt-à-manger qui saura plaire aux petits comme aux grands creux. En plus des bagels sésame, on peut l’avoir aux graines de pavot, cannelle-raisin, choco-canneberge ainsi qu’à la bière et au parmesan (appelé Griffintown). On l’offre également en version sandwich avec différentes garnitures. Pour les amateurs de viande hachée, le « burgel » est tout indiqué avec du bœuf, fromage, tomate, mayonnaise épicée et salade Boston. 

S’ajoutent à ces produits des trous de bagels, du saumon fumé, du fromage à la crème, ainsi que du café. Dans tous les cas, le fait local est important pour Bagels Le Trou. Il a d’ailleurs quelques partenariats avec des commerces du quartier dans la confection des produits signature. 

On y va et on y retourne pour le bon goût des produits et la qualité de cet aliment phare de la métropole. Peu importe le moment de la journée, Bagels Le Trou saura rondement vous suggérer quelque chose à vous mettre sous la dent. 

Adresse: 1845 rue William, Montréal, Qc, H3J 0A5 | Tel : 514 394-7781

Site web : https://www.letrou.ca/

Pour obtenir de 25% à 40% plus d’argent : https://magis.ca/fr/montreal/offres/le-trou-bagels

Obtenez de 25% à 40% plus d’argent sur Boutique Magis

2021, MAGIS MAGAZINE, TOUS DROITS RÉSERVÉS