fbpx

De toutes les couleurs et de toutes les formes chez O’Mari

Les pâtes fraîches font le régal de nos repas. Et si en plus elles ont un je-ne-sais-quoi qui les distingue, on est d’autant plus preneurs. Chez O’Mari, la passion et la création vont au-delà de la pate fraîche traditionnelle. On s’amuse à la décliner de mille et une façons, pour une clientèle curieuse et affamée de nouvelles idées culinaires. 

Tout a commencé il y a 40 ans, à Ville-Émard. On faisait alors des pâtes et des sauces en conserve. Après avoir changé de mains à une autre reprise, l’entreprise a été rachetée il y a cinq ans par Chin Ning. Depuis qu’elle a repris le flambeau, elle a commencé le mariage des pâtes italiennes aux pâtes asiatiques en variant les recettes et en ajoutant sa touche de fantaisie.    

Dans la petite boutique, en plus de retrouver de la pâte fraîchement coupée sur place, on a de tout pour se faire un plat de pâtes réussi, ainsi que du prêt-à-manger. En plus des ramen, soba, dumpling et udon, on retrouve des gnocchis à la patate douce, à la patate violette et à la citrouille, ainsi que des raviolis aux saveurs uniques telles que courge et amandes ou pois et menthe. 

Ce qu’on cherche à faire chez O’Mari, c’est d’aller chercher des saveurs pleines tout en s’éloignant des goûts classiques. Sa grande force réside dans le fait qu’on mise sur la cuisine actuelle pour apporter une touche différente. Voilà une fabrique artisanale qui voit loin et grand. 

Adresse: 6586 Boulevard Monk, Montréal, QC H4E 3J1 I Tel : 514 768-2613

Site web : https://www.facebook.com/OmariPasta/

Pour obtenir de 25% à 40% plus d’argent : https://magis.ca/fr/montreal/offres/omari-fabrique-artisanale-de-pates-alimentaires

Obtenez de 25% à 40% plus d’argent sur Boutique Magis

2021, MAGIS MAGAZINE, TOUS DROITS RÉSERVÉS