fbpx

Des meubles à saveur d’Orient avec L’Heureux Bouddha

On dit que nous ne voyageons pas pour échapper à la vie, mais pour que la vie et la beauté ne nous échappent pas…C’est à ce genre d’expérience que l’on peut s’attendre une fois les portes du magasin L’Heureux Bouddha franchies. Dans cette caverne d’Ali Baba, on déniche des perles rares et authentiques venues d’Asie qui trouveront certainement une place dans votre demeure. 

Cela fait maintenant onze ans que le commerce a une réputation bien établie sur la rue Masson. Une deuxième succursale a vu le jour, boulevard Saint-Laurent, en 2020. Ces deux établissements regorgent de décorations et de meubles chargés d’histoire et de culture, dénichés notamment en Indonésie, en Thaïlande et en Inde : coffres, luminaires, commodes, coussins, miroirs, armoires, vases et broderies prennent place dans cet univers rempli de soleil. 

Chez L’Heureux Bouddha, le savoir-faire des artisans est mis en lumière à travers les différentes fournitures qui se distinguent par leur touche orientale et unique. Que ce soit des sculptures aux formes organiques, de l’ameublement dans la plus pure tradition asiatique ou encore des ornements aux lignes zen ou modernes, chacun peut y  trouver le parfait  mobilier pour son décor. Même si les objets viennent de loin, ils demeurent accessibles et au meilleur prix sur le marché étant donné qu’il n’y a pas d’intermédiaire entre le commerce et les fournisseurs. 

Ainsi, le simple fait de passer l’entrée chez L’Heureux Bouddha nous plonge déjà dans une atmosphère exotique qui appelle au voyage. Il ne nous reste qu’à nous  laisser séduire par ces objets et prendre part à l’aventure.  

Site web : heureuxbouddha.com

Obtenez de 25% à 40% plus d’argent sur Boutique Magis

2020, MAGIS MAGAZINE, TOUS DROITS RÉSERVÉS