fbpx

Fromagerie Copette & Cie : l’âme du « Verdun love »

Lorsqu’elle a ouvert il y a 13 ans ses portes dans un tout petit local de la rue Wellington, la Fromagerie Copette & Cie a tout de suite marqué les esprits comme les estomacs. Elle est depuis devenue un des commerces incontournables de ce quartier très dynamique.

Aujourd’hui, le nom de Copette est toujours synonyme de bons fromages, dont on sent les effluves dès qu’on entre dans la boutique. La fromagerie priorise les produits québécois dans ce département, ainsi que dans tous ceux qu’elle a développés au fil du temps : pains et viennoiseries de la boulangerie Arhoma, gaufres Liégeoises,charcuteries de Fou du cochon ou du Pork Shop, pâtisseries maison, épicerie fine, volet traiteur qui propose aussi bien des sandwichs que des quiches, de la moussaka et des lasagnes. Une vraie caverne d’Ali Baba gourmande!

La Fromagerie Copette & Cie est un arrêt vivement recommandé en tout temps, mais elle propose en plus pour le temps des Fêtes des formules très alléchantes. On peut bien sûr s’y procurer des paniers cadeaux de toutes les tailles mêlant entre autres des fromages, des charcuteries, des confitures et du pain. On y trouve aussi une sélection de bûches de Noël, de gâteaux et de plats maison qui feront fureur sur les tables. Et pour celles et ceux qui adorent le fromage – et ils sont nombreux! Copette a conçu des boîtes fromagées à thèmes capables de rassasier de deux à dix personnes avec tout ce qu’il faut à l’intérieur : sélection de fromages, pain, charcuteries et même les condiments. Miam! Alors, avant que  toutes ces bonnes choses ne s’envolent, foncez à la Fromagerie Copette ou précommandez vos produits sur sa boutique en ligne!

Journaliste: Sophie Ginoux

Fromagerie Copette: https://secure9.securewebexchange.com/fromageriecopette.com/

+LOCAL: https://magazine.magis.ca/plus-local-votre-itineraire-gourmand-pour-les-fetes/

Obtenez de 25% à 40% plus d’argent sur Boutique Magis

2020, MAGIS MAGAZINE, TOUS DROITS RÉSERVÉS