fbpx

Le Fruit Shop : l’esprit de famille

L’épicerie Le Fruit Shop n’est pas ordinaire. On y trouve bien sûr tout le nécessaire pour se ravitailler, mais aussi une atmosphère familiale qui en fait un des commerces les plus chaleureux et les plus personnalisés du Mile End.

Chez Le Fruit Shop, on réalise plus qu’une simple épicerie. Au quotidien, les meilleures sélections de fruits et de légumes, de charcuteries, de pain frais et de fromages nous attendent sur les comptoirs et dans les frigos. Ces derniers accueillent aussi une belle gamme de plats prêts-à-manger concoctés par les mères des propriétaires, de l’huile grecque produite par la famille, ainsi que de nombreux produits, courants ou nichés, d’ici et d’ailleurs. Il faut toutefois savoir que 90% des fournisseurs du commerce sont locaux, voire hyper locaux, comme la Boulangerie Guillaume ou Toi Moi et Café.

Grâce à ses cuisinières affirmées, le Fruit Shop dispose d’un volet traiteur très complet qui peut aussi bien fournir des écoles, que des familles pour une semaine entière. Des spécialités grecques, méditerranéennes ou encore américaines sont continuellement en préparation. Et le service est si personnalisé qu’il s’adapte à toutes les demandes spéciales, par exemple pour les régimes sans gluten ou sportifs. En fait, les clients se sentent si bien chez Le Fruit Shop que certains d’entre eux y viennent avec leurs contenants, voire leurs assiettes à remplir!

On se doute qu’avec un accueil aussi agréable, Le Fruit Shop constitue un arrêt incontournable pour les Fêtes. Entre les mets préparés et les plateaux, qui peuvent régaler de 2 à 40 personnes selon les besoins, les paniers cadeau personnalisables à volonté, les commandes en ligne livrables à notre porte, Le Fruit Shop ne recule devant rien pour nous faire plaisir… et on adore ça!

Journaliste: Sophie Ginoux

Site internet: https://lefruitshop.ca/

+LOCAL: https://magazine.magis.ca/plus-local-votre-itineraire-gourmand-pour-les-fetes/

Obtenez de 25% à 40% plus d’argent sur Boutique Magis

2021, MAGIS MAGAZINE, TOUS DROITS RÉSERVÉS