fbpx

O’MARI : le royaume de la pâte fraiche!

Active depuis les années 1980 dans le quartier de Ville-Émard, O’Mari est la destination par excellence des amateurs de pâtes fraîches, qui y sont coupées à la demande devant les clients et dont la recette secrète a fait bien des envieux.

Chez O’Mari, on trouve également une belle variété de pâtes farcies, des traditionnelles cannellonis et tortellinis à la viande et au fromage, à d’autres plus originales comme des raviolis à la courge et aux amandes (le meilleur vendeur de la boutique!), ou bien des gnocchis aux pommes de terre violettes. Et comme la propriétaire d’O’Mari est d’origine asiatique, on peut aussi s’y procurer une gamme de délicieux dumplings, ainsi que des nouilles soba, ramen et udon fraîches. De quoi explorer la cuisine de plusieurs continents!

À cette gamme de prêts-à-cuisiner se greffent plusieurs spécialités prêtes à être dégustées. Sauces, boulettes de viande, arancinis, plats préparés. C’est d’ailleurs à un repas tout inclus qu’O’Mari vous convie pour les Fêtes, avec des boîtes contenant un trois services complet. On y retrouvera entre autres les populaires fondues au parmesan de la boutique en entrée, mais aussi des créations comme des raviolis au canard et aux pommes, ainsi que des plats plus conséquents, dont de l’osso buco et du poulet Général Tao. Avec en finale un gâteau de semoule maison qui ravira les becs sucrés.

Si vous voulez cependant tout simplement offrir un joli cadeau à une personne que vous aimez, les produits fins du coin épicerie de chez O’Mari vous attendront sous forme de coffrets duo de Noël, ou bien de paniers cadeaux sur mesure. Une visite s’impose!

Journaliste: Sophie Ginoux

Site Web: https://www.facebook.com/OmariPasta

+LOCAL: https://magazine.magis.ca/plus-local-votre-itineraire-gourmand-pour-les-fetes/

Obtenez de 25% à 40% plus d’argent sur Boutique Magis

2020, MAGIS MAGAZINE, TOUS DROITS RÉSERVÉS