fbpx

Passion poulet frit au Bird Bar

S’il y a une chose sur laquelle tout le monde s’entend, c’est à quel point le poulet frit, c’est bon! Le Bird Bar répand la joie depuis plus de 4 ans, en proposant un concept étonnant qui le marie au champagne. Malgré la pandémie, le restaurant poursuit dans la même veine en privilégiant des petits plats savoureux à emporter.  

Niché dans Griffintown, le Bird Bar se veut un établissement sans prétention où tout un chacun y trouve son compte. Le fait d’être sur une rue passante permet à l’endroit d’être accessible, dans une ambiance conviviale. Les clients habitués ou simplement de passage, prennent plaisir à venir chercher de quoi à se mettre sous la dent à l’heure du lunch ou en soirée. 

Le menu, dirigé par la cheffe Kimberly Lallouz, reste relativement court. En plus du poulet enrobé dans une friture craquante que l’on accompagne de différentes sauces, le restaurant propose différents à-côtés telles que des salades, des burgers, et des assiettes de charcuterie. Le menu se veut local, avec notamment le poulet provenant de la ferme des Voltigeurs, ainsi que plusieurs produits biologiques. Côté boisson, on y propose du vin et des bulles pour la majorité en biodynamie et issus de l’importation privée, qui s’accordent à merveille avec tous les plats. 

À la fois décontracté et festif, le Bird Bar est reconnu dans le quartier pour sa proximité et son côté amical. On va y faire son tour pour goûter au simple bonheur! Ouvert du mardi au dimanche, le restaurant prend les commandes au téléphone ou par courriel avec cueillette sur place ou livraison.   

Adresse : 1800 Rue Notre-Dame O, Griffintown, Quebec | (514) 938-4343

Site web : lebirdbar.com

Pour obtenir de 25% à 40% plus d’argent : https://magis.ca/fr/montreal/offres/bird-bar

Obtenez de 25% à 40% plus d’argent sur Boutique Magis

2021, MAGIS MAGAZINE, TOUS DROITS RÉSERVÉS