fbpx

Queue de poisson : la poissonnerie qui ne plaisante pas!


Depuis 2014, Queue de poisson régale les résidents de Verdun en poissons, crustacés et fruits de mer frais, mais aussi en bouchées, grillades, tartares et fish and chips concoctés sur place à partir des arrivages.

Chez Queue de poisson, on peut bien sûr trouver des produits d’ici populaires comme de la morue, du doré de lac, de l’omble chevalier et des crevettes nordiques, mais aussi une panoplie de poissons d’origine canadienne : truite, huîtres, moules, éperlan, aiglefin, etc. Des produits d’ailleurs, comme de l’espadon, de la dorade, du bar ou certaines espèces de crevettes sont aussi disponibles pour les amateurs.

La poissonnerie dispose parallèlement d’un volet traiteur bien étoffé, avec des charcuteries de la mer, des fumaisons (saumon et maquereau) et une belle gamme de petits plats maison congelés, qui vont de la chaudrée de palourdes à la lasagne aux fruits de mer, en passant par les croquettes de crabe et du mac and cheese au thon. Une bonne idée pour celles et ceux qui manqueraient de temps d’ici les Fêtes pour cuisiner. Un petit volet épicerie vient aussi d’être créé dans la boutique pour que les clients puissent se procurer des anchois, des sardines, des épices, des olives, des huiles, ou encore des craquelins.

Si la faim ou la gourmandise vous tenaillent, ou bien si vous songez présenter des poissons ou des fruits de mer sur votre table pour Noël, Queue de poisson est une bonne adresse à découvrir. Des Huîtres à la pièce et à la caisse, du homard cru ou cuit, du saumon fumé, des mets congelés, mais aussi de petits coffrets de dégustation de caviar (accompagnés de blinis) et des plateaux de fruits de mer pour deux à quatre personnes n’attendent que vous!

Journaliste: Sophie Ginoux

Site Web: https://queuedepoisson.com/

+LOCAL: https://magazine.magis.ca/plus-local-votre-itineraire-gourmand-pour-les-fetes/

Obtenez de 25% à 40% plus d’argent sur Boutique Magis

2020, MAGIS MAGAZINE, TOUS DROITS RÉSERVÉS