fbpx

Il Miglio : régal à l’italienne

Depuis quelques mois, la cantine italienne la plus populaire et au meilleur rapport qualité-prix du Mile-End s’est transformée en take-out et en épicerie fine, au plus grand plaisir de ses fidèles. Il Miglio, c’est avant tout une fabrique de pâtes (creste di Gallo, bucatinis, gnocchis, etc.) et de sauces (tomate, carbonara, à la viande, etc.)Lire la suite « Il Miglio : régal à l’italienne »

GAGNEZ UNE BOÎTE DES FÊTES DE PERLES & PADDOCK

En collaboration avec Perles & Paddock, on vous offre la chance de gagner une boîte des fêtes de votre choix d’une valeur approximative de 90$ ! Pour découvrir les boîtes des fêtes, cliquez ici. Pour participer, remplissez le formulaire ci-dessous et aimez la page Facebook de Perles & Paddock pour avoir une chance supplémentaire deLire la suite « GAGNEZ UNE BOÎTE DES FÊTES DE PERLES & PADDOCK »

Les boîtes des fêtes de Perles & Paddock

Depuis son ouverture en 2017, le Perles & Paddock a séduit un vaste public grâce à l’originalité de son concept, la recherche de son menu et de ses cocktails, ainsi que le service précis et chaleureux qui le caractérise. Mais il faut aussi saluer son esprit d’initiative, qui s’est traduit depuis l’hiver dernier par uneLire la suite « Les boîtes des fêtes de Perles & Paddock »

Au Fricot, de tôt jusqu’à tard

Prenez deux enthousiastes originaires du Nouveau-Brunswick, donnez-leur un espace pour partager la passion culinaire de leur coin de pays et ça donne le Fricot. Situé de l’autre côté de la porte du bar la Drinkerie Sainte-Cunégonde dans la Petite-Bourgogne, l’établissement mise sur des plats de fruits de mer revisités issus de leurs souvenirs.

Un goût d’érable hâtif à Sainte-Flore

Avec le redoux inattendu des derniers jours, Cindy Veillette, propriétaire d’Ent’ 2 tranches, avoue volontiers qu’elle a des rages de sucre d’érable avant l’heure. Comme une partie du menu de son bistro-boulangerie se trouve à l’ardoise et évolue au gré des saisons, il est très probable que les créations à l’érable débarquent plus tôt queLire la suite « Un goût d’érable hâtif à Sainte-Flore »

Bab Kech : aux portes de Marrakech

On prend la direction de Bab Kech pour un périple au pays des arômes et des épices. Le menu de ce comptoir situé à la halte gourmande Le Central propose une cuisine authentique marocaine, avec une petite touche de modernité. On y va comme on irait en touriste, avec l’envie de découvrir les couleurs et les saveurs de l’endroit, les pieds à Montréal.

Accords bistro : Créateur de bonheur

Situé au cœur de l’action, au carrefour de deux rues les plus notables de la métropole, Accords bistro est une expérience totale. Cet établissement bistronomique moderne et décontracté, vivant au rythme des festivités, sert des repas saisonniers accompagnés de vins d’importation privée. Avec une mission qui n’est rien de moins que de créer du bonheur, le bistro devient une destination de toutes les occasions.

Obtenez de 25% à 40% plus d’argent sur Boutique Magis

2021, MAGIS MAGAZINE, TOUS DROITS RÉSERVÉS