fbpx

Sushi Sama : un concept sain, gourmand … et gagnant !

Depuis neuf ans, Jim Cam a changé la vision traditionnelle que nous nous faisions des sushis et de leuraccessibilité. Avec créativité, détermination et une bonne dose d’audace, l’entrepreneur a réussi àsupplanter de grandes chaînes et à prouver qu’un concept d’ici pouvait être gagnant au Québec, etmême au-delà de nos frontières ! Avant d’ouvrir son premier restaurantLire la suite « Sushi Sama : un concept sain, gourmand … et gagnant ! »

Au Fricot, de tôt jusqu’à tard

Prenez deux enthousiastes originaires du Nouveau-Brunswick, donnez-leur un espace pour partager la passion culinaire de leur coin de pays et ça donne le Fricot. Situé de l’autre côté de la porte du bar la Drinkerie Sainte-Cunégonde dans la Petite-Bourgogne, l’établissement mise sur des plats de fruits de mer revisités issus de leurs souvenirs.

Bab Kech : aux portes de Marrakech

On prend la direction de Bab Kech pour un périple au pays des arômes et des épices. Le menu de ce comptoir situé à la halte gourmande Le Central propose une cuisine authentique marocaine, avec une petite touche de modernité. On y va comme on irait en touriste, avec l’envie de découvrir les couleurs et les saveurs de l’endroit, les pieds à Montréal.

Obtenez de 25% à 40% plus d’argent sur Boutique Magis

2021, MAGIS MAGAZINE, TOUS DROITS RÉSERVÉS